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La nouvelle année arrive !

Créez un nom accrocheur et basé sur des mots clés

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Le secret de la création de bons noms d'applications est révélé. Découvrez tous les éléments d'un algorithme de nommage, et réussissez.

Une partie considérable du téléchargement, de la promotion et de la monétisation réussis de votre application Android est une dénomination appropriée. Plus de nouvelles applications sont téléchargées quotidiennement sur Play Market, plus il devient difficile de ne pas se dissoudre dans le flux, mais de se mettre vraiment en évidence. Un nom est un aimant qui attire comme par magie les utilisateurs vers l'application, la différencie des analogues de la liste et les incite à la télécharger. Le titre donne une première image lumineuse de votre application qui attire l'attention d'un utilisateur ; cela aide votre application à se démarquer de la masse grise inconnue. Avec un nom d'application lumineux et adapté, vous créez une sphère émotionnelle unique, entrez en résonance avec les sentiments de l'utilisateur, engagez une personne dans une idée conceptuelle d'application et formez un désir de découvrir votre produit. Par conséquent, les gens sont très motivés pour télécharger votre application ; rien ne les limite.

Comment créer un nom d'appli qui est voué à gagner un casting ? De toute évidence, un nom d'application doit refléter les fonctions et les valeurs de l'application. N'induisez pas vos followers en erreur ; ne provoquent pas d'interprétations variables. Voici un hack de la vie : prenez un morceau de papier et écrivez une liste de vos associations d'applications. Décrivez ses fonctions vitales, racontez les ingrédients de votre idée d'application. Vous pouvez également regarder un outil de recherche par mot clé spécifique. Il est disponible en ligne (par exemple, WordTracker, KWFinder, Soovle) - vous pouvez y obtenir des informations pertinentes. Enfin, vous verrez une image complète du tableau d'humeur de votre application. Choisissez les points principaux, choisissez-en un déterminant - félicitations. Ceci est un indice massif pour nommer votre application.

Tenez compte du fait que le nom de votre application doit être consultable. En d'autres termes, les utilisateurs ne devraient rencontrer aucun problème pour y accéder. Comment découvrons-nous de nouvelles applications en premier lieu ? La réponse est assez simple : nous tapons des mots-clés dans Google Play et nous les recherchons. Envisagez différentes combinaisons de mots clés afin que votre application soit impossible à éviter. C'est le moyen le plus intelligent de collecter des utilisateurs de votre public cible. N'ayez pas peur d'utiliser les mots-clés les plus vitaux de votre arsenal, surtout si vos concurrents vous perdent en termes d'activité et de fréquence des mots-clés utilisés. Soyez attentif : si vous doublez simplement les idées de mots-clés de quelqu'un d'autre, il y a de fortes chances que vous n'apparaissiez pas du tout sur les quatre premières pages des résultats de recherche.

Un conseil supplémentaire pour vous : consultez les directives d'optimisation de Google. Ils recommandent une formule de nommage qui a fait ses preuves. Pas de soucis, c'est finalement court et facile à suivre. Utilisez votre nom de marque, puis ajoutez une fonction essentielle de l'application. C'est fait, vous êtes excellent ! Bonne chance avec la vulgarisation de votre application et, espérons-le, sa monétisation dans un avenir proche.

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