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Comment configurer Admob dans l'application Andromo

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Le développement d'applications peut être fascinant. Tout d'abord, cela n'a jamais été aussi facile. Vous n'avez besoin d'aucune compétence en codage pour réussir. Andromo.com est une plate-forme pour la création d'applications intelligentes. Il construit les activités choisies et votre contenu dans un formulaire d'application. Comme vous l'avez déjà expérimenté, le développement d'applications est une joie assez disponible.

Mais ce qui apporte vraiment de l'excitation dans le jeu, c'est une perspective d'avantages. Veuillez consulter notre guide de monétisation ci-dessous.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir accès à votre compte Gmail actuel. Si vous n'en avez pas, créez-le. Sans liaison à Gmail, d'autres déplacements sont tout simplement impossibles.

Après cela, vous devez vous inscrire sur AdMob. Il s'agit d'une plate-forme de premier plan pour la mise en œuvre d'annonces et la monétisation de vos applications. En règle générale, votre identification et l'approbation de votre compte peuvent prendre un certain temps. Détendez-vous un instant et attendez.

Ajoutez l'application que vous avez développée sur la plate-forme Andromo à AdMob. C'est là que commence une partie essentielle. Vous devez créer des blocs d'annonces particuliers sur AdMob. Il s'agit d'une bannière statique et d'une annonce interstitielle. Une bannière est un moyen fondamental de représenter visuellement une marque ou une entreprise. Une annonce interstitielle s'affiche sur une transition entre les pages de l'application. Après un certain temps défini (jusqu'à 30 secondes), un utilisateur peut l'éteindre en appuyant sur le bouton X. Les interstitiels sont les publicités les plus tendances diffusées par les annonceurs.

La prochaine étape nécessite de la précision. Il n'y a rien à craindre, cependant. Vous devez copier les clés de publicité une par une et les coller dans la section de monétisation sur Andromo. L'espace clé interstitiel et bannière peut être trouvé sur Monétisation - AdMob - AdMob Ad Unit ID.

Fait? Vous pouvez alors passer au niveau suivant. Copiez l'ID d'application AdMob depuis AdMob et collez-le dans une section de monétisation correspondante d'Andromo. C'est ainsi que vous pouvez ajouter une option de mise en œuvre d'annonces à l'application que vous avez développée.

Vous êtes totalement prêt à gagner de l'argent depuis votre application mobile ! Vous n'avez plus qu'une petite entreprise. Lancez votre application sur Google Play. Assurez-vous que la page de votre application est correctement encadrée. Faites attention à l'optimisation de l'App Store. Choisissez des mots clés et des phrases clés pertinents qui vous aideront à accéder à la liste des meilleurs résultats de recherche. Rendez votre icône d'application, vos captures d'écran et vos vidéos de démonstration visuellement attrayantes. L'importance de la représentation de votre application sur Google Play dépend directement de la monétisation. Plus vous avez d'installations d'applications, plus la publicité sera chère dans votre application. Les annonceurs recherchent des applications avec des sujets et des groupes d'audience cibles correspondants. Si le contenu de votre application est beau et qualitatif, votre revenu passif sera important. Bonne chance!

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