.

La nouvelle année arrive !

Comment configurer le composant Zendesk dans les applications Andromo

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Comment configurer le composant Zendesk dans les applications Andromo

1. Connectez-vous à Zendesk https://www.zendesk.com/login/#login
Lors de votre inscription, vous devriez recevoir votre Sous-domaine Zendesk.

3. Cliquez sur l'icône de votre compte dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Vérifiez la connexion" .

4. Copiez et enregistrez "Clé de compte" dans la 2ème ligne.

5. Cliquez sur "Assistance” dans le coin supérieur droit.

6. Appuyez sur "Administrateur” dans la barre de gauche.

7. Cliquez sur "SDK mobile" dans la section "Chaînes", puis cliquez sur "Ajouter une application".

8. Copiez et enregistrez : URL Zendesk, ID de l'application, identité du client.

9. Faites défiler vers le bas, choisissez "anonyme" Méthode d'authentification et enregistrez l'application.

10. Ajouter "Chat d'assistance” composant de Composants-Extensions.

11. Cliquez sur le composant "Support chat" et remplissez-le avec L'URL Zendesk, l'identifiant de l'application, l'identifiant client et la clé de compte que vous avez copiés auparavant.

12. Enregistrer et créer.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter/"X"
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

ecommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.