.

La nouvelle année arrive !

Comment configurer les enchères Admob/Facebook sur le constructeur Andromo

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Si vous êtes nouveau sur Audience Network

  1. Créez un emplacement dans le gestionnaire de monétisation. Copiez l'ID d'emplacement pour les étapes suivantes.
  2. Ajoutez une nouvelle entrée Facebook Open Bidding dans votre groupe de médiation à l'aide de l'ID d'emplacement.
  3. Ajoutez une entrée de cascade dans le groupe de médiation à l'aide du même ID d'emplacement.

Suivez les principales étapes dans les paramètres côté Admob*

https://developers.google.com/admob/android/mediation/facebook?fbclid=IwAR1pIjbKoIkF3BLtWs0DWyI-9cyWmydme7b2EHx_g_h771oGATiXGFYcH9A#bidding_1

*Vous devez lire et mettre en œuvre toutes les étapes avant le chapitre ''Utilisation d'annonces avec récompense''.

Après avoir implémenté les paramètres ''Enchères'', ne manquez pas les paramètres ''Cascade'', lorsque
suivant le tuto :

Ce que vous avez à faire chez le constructeur Andromo

Ajoutez votre bannière Admob et vos clés interstitielles à la monétisation :

Ajoutez votre bannière Facebook et vos clés interstitielles à la monétisation :

Activez les enchères Admob sur Facebook :

Activez Admob pour les bannières et les interstitiels dans la section Annonces au niveau de l'activité :

Configurer le formulaire de consentement Admob pour votre application

Créez votre application et testez vos enchères !

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_pro"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter/"X"
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

ecommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.