Créer une application Wikipedia avec Andromo
Grâce à ses archives de plus de 6 millions d'articles en anglais, Wikipédia a battu il y a quelques années l'encyclopédie Yongle et est devenue la plus grande encyclopédie du monde. Et si toutes les langues présentées sont comptées, ses archives dépassent 54 millions d'articles. Il n'est pas étonnant qu'il s'agisse de la ressource de connaissances incontournable pour des millions de personnes dans le monde.
Cette énorme base de données attire de nombreux lecteurs, ce qui est l'une des rares raisons pour lesquelles les gens choisissent de créer des applications Wikipédia. En chargeant le contenu du site Wikipédia dans une application et en le traitant, les connaissances peuvent être partagées avec les gens. Ces applications peuvent également être monétisées.
Andromo est un constructeur d'applications Wikipedia sans code. Grâce à sa fonction glisser-déposer, les développeurs peuvent créer des applications en quelques minutes - sans écrire une seule ligne de code ! De plus, ses techniques de monétisation avancées, telles que les annonces interstitielles, permettent de gagner un revenu passif !